Cet article date de plus d'un an.

Festival de Cannes : les stars à la pelle sur le tapis rouge

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Festival de Cannes : les stars à la pelle sur le tapis rouge
Article rédigé par France 2 - E. Cornet, S. Gorny, M. Collet, M. Niewenglowski, S. Pichavant, T. Mongellaz, A. Canestraro
France Télévisions
France 2
Martin Scorsese, Robert De Niro, Leonardo DiCaprio, il y a eu une pluie d’étoiles ce samedi sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

“Avoir l’occasion de travailler avec M. De Niro et M Scorsese sur un film, ça reste un grand honneur”, s’est réjoui Leonardo Di Caprio sur le tapis rouge du Festival de Cannes. L’acteur américain est à l’affiche du nouveau film de Martin Scorsese : Killers of the Flower Moon. C’est d’ailleurs le premier film du réalisateur en compétition au Festival de Cannes depuis 1986. Il avait déjà obtenu la palme d’or en 1976 pour Taxi Driver. 

La magie du Festival 

Natalie Portman était également présente en tant que tête d’affiche du nouveau film May December, en compétition officielle. “Je pense qu’il y a une passion pour le cinéma qu’on ne trouve nulle part ailleurs”, a-t-elle déclaré en parlant de l’événement sur la Croisette. Ici, les gens se laissent encore porter par la magie, le glamour des films. 

Découvrez nos grilles de mots fléchés exclusives sur le thème du Festival de Cannes

jouer maintenant

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.