VIDEO. Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger défilent sur la Croisette sur des blindés

Accompagnés d'Harisson Ford, Mel Gibson, Antonio Banderas et Wesley Snipes, les acteurs d'"Expendables 3" ont assuré à Cannes une promotion spectaculaire au film qui sort le 20 août en France.

Voir la vidéo
REUTERS

Une sortie musclée. Les papis du cinéma hollywoodien ont défilé sur deux véhicules de transports de troupes militaires aux couleurs du film Expendables 3 sur la Croisette de Cannes, dimanche 18 mai. Un happening comme seul le Festival peut en offrir.

Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Harisson Ford, Mel Gibson, Antonio Banderas et Wesley Snipes étaient juchés sur des blindés BT-60 d'origine russe pour promouvoir la sortie en France, le 20 août, d'Expendables 3, la superproduction qui les réunit.

Accompagnés par les autres stars du film Jason Statham, Dolph Lundgren et le réalisateur Patrick Hughes, ils se sont offert un bain de foule, avant de poser devant des dizaines de photographes et de cameramen, pour le plus grand plaisir des fans de films d'action.

Dolph Lundgren, Mel Gibson, Sylvester Stallone, Jason Statham and Harrison sur des chars pour le film \"The Expendables 3\" près du Carlton à Cannes, le 18 mai 2014
Dolph Lundgren, Mel Gibson, Sylvester Stallone, Jason Statham and Harrison sur des chars pour le film "The Expendables 3" près du Carlton à Cannes, le 18 mai 2014 (ZIHNIOGLU KAMIL / SIPA)