Cet article date de plus de sept ans.
Festival de Cannes : revivez la dixième journée en 10 photos
Publié le 26/05/2017 20:17
Revivez en images la dixième journée du Festival de Cannes. Chaque jour sur Culturebox, du 17 au 28 mai, retrouvez notre sélection des meilleurs moments du festival.
Loïc Venance / AFP
Diane Kruger enlace Fatih Akin, le réalsateur de "In the fade", qui met en scène une jeune femme qui perd son mari et son fils dans un attentat raciste. Beaucoup voient l'actrice allemande être récompensée du prix d'interprétation féminine. Réponse dimanche prochain !
(Alberto Pizzoli / AFP)
Le fils du désormais ex-président François Hollande pose sur le tapis rouge en compagnie de la journaliste sportive Émilie Broussouloux.
(Loïc Venance / AFP)
L'actrice britannique Jacqueline Bisset (à gauche) dans un élan de tendresse pour Marine Vacht, qui défend également "L'Amant double" de François Ozon, en sélection officielle.
(CITIZENSIDE/Quentin Veuillet )
Juliette Binoche franchit le tapis rouge du Palais des festivals, alors que le film "Un beau soleil intérieur" de Claire Denis, où elle tient le rôle principal, vient de remporter le prix de la Quinzaine des réalisateurs.
(Alberto Pizzoli / AFP)
L'ex-présentatrice du 20h de TF1 Laurence Ferrari et le violoniste Renaud Capuçon sont venus assister à la projection de "L'Amant double" de François Ozon.
(Anne-Christine Poujoulat / AFP)
Alors que la cérémonie de remise des prix approche à grands pas, le compositeur français Gabriel Yared et l'actrice chinoise Fan Bingbing, tous deux membres du jury, sont venus assister à la projection de "L'Amant double" de François Ozon.
(Valéry Hache / AFP)
Elle aussi membre du jury, Agnès Jaoui s'est lâché sur le tapis rouge, pour le plaisir des photographes, avant d'assister à la projection de "L'Amant double".
(Valéry Hache / AFP)
Que de journalistes sur le tapis rouge aujourd'hui ! Après Émilie Broussouloux et Laurence Ferrari, c'est au tour de Natacha Polony d'Europe 1, de franchir le tapis rouge pour assister à la projection de "L'Amant double".
(Alberto Pizzoli / AFP)
L'ex-agent de stars désormais réalisateur et producteur Dominique Besnehard était également sur le tapis rouge, un environnement qu'il connaît bien et qu'il a d'ailleurs mis en scène avec humour dans la série sur les agents "Dix pour cent".
(Loïc Venance / AFP)
Pierre Lescure, président du festival, François Nyssen, ministre de la Culture, et Thierry Frémaux, délégué général du festival, regardent les stars franchir le tapis rouge du Palais, l'un des symboles du rayonnement internatioal de la France.
(Loïc Venance / AFP)
Partager : l’article sur les réseaux sociaux
Partagez sur whatsApp (nouvel onglet) (Nouvelle fenêtre)
Partagez sur facebook (nouvel onglet) (Nouvelle fenêtre)
Partagez par email (Nouvelle fenêtre)
Partagez (Nouvelle fenêtre)
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.