Cet article date de plus de sept ans.
Festival de Cannes : les 10 photos qui ont marqué la deuxième journée
Publié le 18/05/2017 20:24
Mis à jour le 19/05/2017 08:10
Revivez en images la deuxième journée du Festival de Cannes. Chaque jour sur Culturebox, du 17 au 28 mai, retrouvez notre sélection des meilleurs moments du festival.
L'actrice Julianne Moore, connue notamment pour "Maps to the stars" de David Cronenberg, est à Cannes pour défendre "Wonderstruck" de Todd Haynes, qui raconte les histoires parallèles de deux enfants vivant à deux époques différentes, l'un en 1927, l'autre en 1977.
(Alberto Pizzoli / AFP)
L'équipe du film "Loveless" d'Andrey Zwyagintsev (au milieu) : en partant de la gauche, le directeur de la photographie Mikhail Krichman, les acteurs russes Alexey Rozin et Maryana Spivak, et enfin le producteur du film Alexander Rodnyansky.
(Loïc Venance / AFP)
Jeanne Balibar et Mathieu Amalric ont posé ensemblé, à l'occasion de la projection de "Barbara", biopic sur la chanteuse du même nom réalisé par l'acteur également à l'affiche des "Fantômes d'Ismaël" d'Arnaud Desplechin.
(Loïc Venance / AFP)
L'actrice et mannequin Emily Ratajkowski est arrivée sur le tapis rouge accompagnée du créateur de mode norvégien Peter Dundas (à droite).
(Loïc Venance / AFP)
La mannequin canadienne Winnie Harlow dans l'objectif des photographes du tapis rouge.
(Loïc Venance / AFP)
La top model brésilienne Adriana Lima a fait tourner les têtes en arrivant sur le tapis rouge pour assister à la projection de 'Loveless" d'Andrey Zvyagintsev.
(Valéry Hache / AFP)
L'actrice Robin Wright prêtant ses traits à la puissante Claire Underwood, femme du président américain dans la série Netflix "House of Cards", a profité de son passage au festival pour déclarer : "Michelle Obama ferait une formidable présidente". L'actrice américaine présentait également son film "The Dark of Night" hors-compétition.
(Valéry Hache / AFP)
L'actrice Susan Sarandon, qui avait volé la vedette à tous sur le tapis rouge lors de l'ouverture du festival hier, est venue assister à la projection de "Loveless" du réalisateur russe Andrey Zvyagintsev.
(Alberto Pizzoli / AFP)
L'actrice iconique de "Kill Bill" et "Pulp Fiction" Uma Therman a fait son apparition sur les marches du Palais des festivals, alors qu'elle est présidente du jury Un Certain Regard.
(Antonin Thuillier / AFP)
Thierry Frémaux et Pierre Lescure, respectivement délégué général et président du Festival de Cannes, ont à leur tour monté les marches.
(Valéry Hache / AFP)
Partager : l’article sur les réseaux sociaux
Partagez sur whatsApp (nouvel onglet) (Nouvelle fenêtre)
Partagez sur facebook (nouvel onglet) (Nouvelle fenêtre)
Partagez par email (Nouvelle fenêtre)
Partagez (Nouvelle fenêtre)
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.