Démarrage sur les chapeaux de roues pour "Fast & Furious 7"
Le nouveau film de la franchise motorisée a déjà rapporté 143,6 millions de dollars (130,8 millions d'euros) pour son premier week-end sur les écrans américains.
Fast & Furious 7 dépote, et pas seulement à l'écran. Le dernier film de la franchise motorisée a déjà rapporté 143,6 millions de dollars (130,8 millions d'euros) pour son premier week-end sur les écrans américains. Il s'agit d'un record pour la franchise motorisée et pour un film au mois d'avril, alors que les spécialistes lui prédisaient des recettes de l'ordre de 115 millions de dollars pour son premier week-end à l'affiche.
Neuvième rang des sorties au box-office américain
Le précédent record pour le box-office lors d'un mois d'avril était Captain America : le Soldat de l'hiver avec 95 millions de dollars, un montant largement dépassé par le septième opus de Fast & Furious qui se classe ainsi au neuvième rang de toutes les sorties au box-office américain.
Produit par Universal Pictures pour un coût de 190 millions de dollars, le film a draîné les foules tant pour ses cascades et courses-poursuites que pour la dernière apparition cinématographique de Paul Walker, décédé en 2013 dans un accident de voiture alors que le tournage n'était pas terminé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.