Deauville: Daniel Radcliffe n'est plus Potter mais électrise encore les planches
Il a tout fait pour casser son image de sorcier propret, en acceptant au théâtre, à la télévision et au cinéma des rôles très éclectiques. Mais pour l’instant rien n’y fait : les fans de la première heure voient toujours en lui Harry Potter. "J’ai grandi avec lui et nous avons le même âge, c’est ce qui me lie à cet acteur" confie une admiratrice.
Comme elle, ils étaient des centaines à attendre vendredi soir pour apercevoir leur acteur fétiche sur le tapis rouge. Un Daniel Radcliffe qui a fait chavirer les cœurs en se montrant très disponible avec ses fans.
Reportage: S. Gorny / N. Berthier / P. Gueny
Avant l’étoile, la cabine de plage
Il n’a pas encore d’étoile sur Hollywood Boulevard, mais a désormais une cabine de plage à son nom sur les planches de Deauville. C’est pas mal non plus. Et puis il a été honoré par le festival qui lui a remis le Prix Nouvel Hollywood récompensant chaque année un jeune acteur et une jeune actrice.Une consécration pour l’acteur de 27 ans, devenu la nouvelle coqueluche d’Hollywood. Daniel Radcliffe venait présenter en Normandie son dernier film, "Imperium" dans lequel il interprète un agent du FBI qui tente d’infiltrer un groupe de néo-nazis. Crâne rasé et l’air inquiétant, Radcliffe y est méconnaissable. Bien loin de l’univers de Poudlard. Daniel Radcliffe a semble-t-il définitivement tourné la page Harry Potter.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.