Dans la maison de Barbie, c'est Ken qui reçoit : une expérience inédite est proposée aux fans pour la sortie du film "Barbie"
Vous comptez parmi ceux qui rêvent de se retrouver dans la maison de Barbie ou plutôt chez Ken ? Les deux options sont possibles, rapporte Reuters. La maison de rêve de la célèbre poupée "fait son retour dans la vie réelle avec un manoir de trois étages qui reflète le décor du prochain film Barbie, disponible à la réservation via Airbnb, à Malibu, en Californie", explique l'agence. Barbie, le nouveau film de Greta Gerwig avec Margot Robbie et Ryan Gosling dans les rôles principaux, sortira le 21 juillet aux Etats-Unis et deux jours avant en France.
Située à Malibu, en bord de mer, la maison "offre des vues panoramiques", indique un communiqué de la plateforme de location en ligne. C'est "la chambre de Ken" qui est ouverte à la réservation "pour deux séjours individuels d’une nuit pour un maximum de deux invités chacun, les 21 et 22 juillet 2023". Des dates qui coïncident avec la sortie américaine du long métrage.
Ken donne accès gratuitement à sa chambre
"Cet été, c’est au tour de Ken de se lancer dans l’hébergement. En effet, la maison de rêve de Barbie à Malibu est de retour sur Airbnb, à la demande générale, mais avec un petit quelque chose en plus", précise-t-on encore. Le nouvel hôte Ken aurait redécoré la maison rose de Barbie. "Nous avons tous des rêves, et Barbie a la chance d’avoir une maison inspirée de ces rêves", a déclaré Ken, indique le communiqué de la marque. "Maintenant, je suis impatient d’accueillir des voyageurs à mon tour dans ce lieu unique en son genre.”
Le séjour est gratuit parce que "Ken n’a pas réussi à mettre un prix sur la maison de rêve de Barbie à Malibu", car "après tout, (son) truc, c’est la plage, pas les maths !". Cependant, le voyage est à la charge de ceux qui parviendront à obtenir la réservation qui ouvrira le 17 juillet à 19h (heure locale). Parmi les activités proposées, "trouver la tenue de plage qui leur convient le mieux dans l’impressionnant dressing de Ken" ou encore "prendre des bains de soleil" pour s'offrir "le teint hâlé si célèbre de Ken".
En France, il n'y aura rien à louer pour la sortie du film le 19 juillet mais Airbnb compte faire une bonne action, à savoir un don unique à l'ONG Save the Children qui défend les droits des enfants.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.