Cinéma : Tom Cruise en mission à Paris

La star américaine est venue présenter à Paris le nouveau volet de la saga Mission Impossible, tourné en partie dans la capitale française. Le film sortira le mois prochain.

Voir la vidéo
France 3

Une avant-première en grande pompe. L'acteur américain Tom Cruise est venu présenter jeudi 12 juillet à Paris le sixième volet de la saga Mission Impossible, tourné en partie dans la capitale française. La star a pris le temps de venir saluer ses fans, qui s'étaient amassés au pied de la Tour Eiffel. À 56 ans, l'acteur fascine toujours autant. Près de 80 équipes de télévision ont fait le déplacement pour cette avant-première. 

Un sixième volet de la saga tourné à Paris

"Je fais des films pour mes fans, il sont comme moi, ils aiment le cinéma. J'adore les divertir", explique Tom Cruise. Dans ce sixième épisode de la saga culte Mission Impossible, Ethan Hunt, l'agent secret interprété par Tom Cruise depuis plus d'une vingtaine d'années, doit empêcher une attaque terroriste. Les fans devront attendre encore deux semaines avant de découvrir le film. Il sortira en salles le 1er août prochain. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Tom Cruise lors rencontre avec les fans du film \"La Momie\", à New York (Etats-Unis), le 6 juin 2017.
Tom Cruise lors rencontre avec les fans du film "La Momie", à New York (Etats-Unis), le 6 juin 2017. (ANGELA WEISS / AFP)