Cinéma : la folie des super héros

Passer une journée en compagnie de ses super héros préférés, c'est le programme pour plusieurs milliers de fans. Ils se sont lancés dans un véritable marathon pour avoir le plaisir de découvrir en avant-première le dernier opus de la saga Avengers.

FRANCE 3

Ironman, Captain America, Spiderman...ou plutôt leurs plus grands fans français. Ils sont tous présents au Grand Rex à Paris, pour un marathon Avengers. Il s'achèvera à minuit avec la projection du nouvel opus de la saga. Le rendez-vous est d'autant plus incontournable que c'est un peu le début de la fin pour les Avengers. Ce nouveau chapitre est le dernier d'une série de 22 films.

Un nouveau chapitre va-t-il s'écrire ?

À la fin du film précédent, certains super héros étaient morts. Vont-ils revivre ? Le suspense est total, car certains acteurs sont en fin de contrat. Au bout du générique de fin, c'est un nouveau monde qui s'ouvre pour les scénaristes. Le film sort mercredi 24 avril dans les salles de cinéma françaises, mais vous n'avez pas fini d'entendre parler des super héros de chez Marvel.

Le JT
Les autres sujets du JT
Présentation du film \"Avengers : Endgame\" par Cathleen Taff de Walt Disney Pictures à Las Vegas (Nevada), le 3 avril 2019.
Présentation du film "Avengers : Endgame" par Cathleen Taff de Walt Disney Pictures à Las Vegas (Nevada), le 3 avril 2019. (VALERIE MACON / AFP)