Photo hebdo : les images insolites qui ont fait l'actualité de la semaine

Publié
Photo hebdo : les images insolites qui ont fait l'actualité de la semaine
FRANCE 2
Article rédigé par
S.Brunn, J.Montupet - France 2
France Télévisions

Comme chaque semaine, c'est l'heure du photo hebdo. Une semaine d’actualité en quelques clichés rares ou insolites. Au sommaire, de la neige à Jérusalem, une tempête tropicale à Madagascar et Boris Johnson en plein footing avec son chien.

Des voitures sont à la verticale après le passage d'une tempête tropicale à Madagascar. Voici le premier cliché du photo hebdo. Un garage s'est même effondré sur une habitation. Sur une autre photo, c'est un enfant qui n'a plus de maison en Syrie alors que les températures sont descendues en dessus de zéro degré.

De la neige à Jérusalem

Vague de froid à Jérusalem. Vingt centimètres de neige sont tombés aux pieds du dôme du rocher, assez pour improviser une bataille de boule de neige. Lui n'a pas froid aux yeux. Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, est en plein footing avec son chien au petit matin. Le dernier cliché du photo hebdo est dans une ambiance Nosferatu le vampire. Maquillage gothique, ongles pointus, épaules surélevées...Un défilé de mode met en avant la beauté du côté obscur.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.