Ariane Mnouchkine, l'opéra rock Anne de Bretagne et Fishbone dans la page culture du 6 mai
> Ariane Mnouchkine, la grande prêtresse du Théâtre du Soleil s'est installée à Nantes pour la première fois de sa carrière. Elle a investi pour l'occasion le parc des expositions de la Beaujoire. Elle y présente "Les Naufragés du Fol espoir" sa dernière création, une pièce marathon (4 heures de représentation) inspirée par un roman de Jules Verne.
AGENDA
- Dans Anne de Bretagne "l'héritage interdit", le livre, on retrouve bien sûr la distribution prestigieuse du concert : Cécile Corbel dans le rôle titre, Try Yann, Ange ou encore Nilda Fernandez mais aussi un retour historique sur le destin hors du commun de celle qui fut mariée à deux rois de France. Prochain rendez-vous avec l'opéra rock Anne de Bretagne le 18 mai au casino de Paris.
=> mardi 10 mai, salle Paul Fort à Nantes
- Le Ferrailleur accueille les pionniers de la fusion ! Réputé meilleur groupe du monde sur scène, les américains de Fishbone viennent fêter leurs 25 ans de carrière dans la salle nantaise.
=> mardi 10 mai, Le Ferrailleur
- Moins affuté que les vieux requins de Fishbone mais tout aussi savoureux, Tom Poisson est en Vendée et propose aux gentilés son univers folk en français.
=> samedi 7 mai, Notre Dame de monts en Vendée
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.