Cet article date de plus de huit ans.

Concert : les Rolling Stones au Stade de France

Publié
Temps de lecture : < 1 min.
Article rédigé par
France Télévisions

Retour des Rolling Stones au Stade de France, pour la première fois depuis 2007, le 13 juin prochain. Les 75.000 places ont été mises en vente ce matin.

Les fans français attendaient la date depuis de longues semaines. Aujourd'hui, c'est officiel, la tournée mondiale des Stones passera par Paris le 13 juin au Stade de France. Et ce matin, les points de vente sont pris d'assaut. Les 75.000 places pour l'unique concert sont vendues en 51 minutes. Pour les heureux élus, le ticket est synonyme de rêve.

Je suis là depuis 5h du matin.

C'est la première fois que je vais voir les Rolling Stones et je suis ravie parce que c'est peut-être la dernière fois qu'ils passent en France.

Cet engouement prouve que les papys du rock ne sont pas des "has been", et dans la course aux records, ils ont montré qu'ils sont toujours indétrônables.

Vendre tout le Stade de France en un temps aussi court, c'est une très belle performance.

La tournée mondiale comportera une dizaine de dates à travers le monde. Une tournée stoppée il y a une semaine suite au suicide de la compagne de Mick Jagger. Les concerts reprendront le 7 juin, ce sera aux Pays-Bas.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.