Cet article date de plus d'onze ans.

Cleveland : difficile retour familial pour l'une des victimes

Publié
vidéo : 40min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Dans l'affaire de Cleveland, depuis 24 h, c'est le traumatisme de l'une des victimes qui fait la Une : Michelle Knight, qui a vécu un insoutenable calvaire. Libre, elle refuse pour le moment de rencontrer sa mère. Explications.

Tout est prêt pour l'accueillir mais elle refuse de voir sa famille. Michelle Knight, kidnappée en 2002, est alors âgée de 21 ans. La suite : 11 années d'enfer dans le sous-sol d'Ariel Castro. Affamée, battue par son bourreau, elle tombe enceinte à 5 reprises mais perd les enfants sous les coups de son geôlier. Croyant au départ à une fugue, sa famille avait renonce à la chercher au bout de quelques mois.

On attend juste qu'elle rentre. Au bout de.

3 mois après sa disparition, on a renoncé à la chercher. On voulait qu'elle revienne d'elle-même.

Seul son frère a pu la voir quelques minutes à l'hôpital.

On n'a pas parlé beaucoup. Elle m'a montre ses dessins et m'a dit vouloir devenir chanteuse. Je l'aiderai quand elle sortira de l'hôpital.

Mais la vie de M. Knight était déjà un cauchemar avant de croiser la route d‘Ariel Castro. La jeune femme aurait été battue dans son enfance, violences qui auraient eu lieu sous les yeux de sa mère. dans des effusions de joie et de larmes, Michelle Kngiht souhaite se reconstruire dans l'anonymat et loin des siens.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.