Cet article date de plus de dix ans.

Cinéma : "The Expendables" avec Sylvester Stallone, Wesley Snipes et Antonio Banderas

Publié
vidéo : 40min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Le cinéma avec des gros bras sur les Champs-Elysées. Sylvester Stallone, Wesley Snipes et Antonio Banderas. Les acteurs de "The Expendables" étaient à Paris hier, pour présenter le troisième volet de la série. Un film musclé, donc, et explosif.

S'ils sont tous venus, c'est d'abord pour lui: Sylvester Stallone. Sly pour les intimes.

J'aimerais être comme lui à 68 ans.

Il y a tellement de jeunes ici, je suis bien content d'avoir mis de jeunes acteurs dans mon film.

Le principe d"'Expandables": des gros bras à la retraite qui reprennent du service. Pour le troisième volet, le casting rajeunit. Quelques beaux gosses, mais que les fans se rassurent: toujours autant de rides et de testostérone.

J'ai beaucoup de respect pour tous ces fans qui nous attendent, certains depuis 5H ce matin! J'espère qu'ils retrouveront les sensations fortes et l'humour qu'on voulait leur transmettre.

Harrison Ford, Arnold Schwarzenegger, Mel Gibson, avec "Expendables" les vieux héros ne meurent jamais. La recette : de l'action, puis de l'action, et enfin de l'action.

On se blesse souvent : j'ai subi une vingtaine d'opérations! Mais on veut que ça continue, sinon, c'est trop calme. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, vous voyez ce que je veux dire. Alors on s'accroche, on joue, et plus on joue, plus on reste jeune.

Tu aurais dû de me tuer quand tu en as eu l'occasion.

On a peu l'occasion de travailler avec ces acteurs fétiches. Mais en réunir 16 dans un seul film, c'est du jamais vu.

Le public féminin apprécie à sa façon.

On accompagne nos mecs qui vont voir un film d'action, et nous on va se rincer l'oeil car y a des pépées et des petits jeunes.

Les papys flingueurs devraient se retrouver pour un 4e épisode, avec cette fois des Français. Stallone pense, dit-il, à Jean Reno ou Gérard Depardieu.

Et le film sera en salle le 20 août.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.