Cinéma : "Les gardiens de la galaxie", dernière production Marvel
Cinéma avec une nouvelle histoire de super-héros sur les écrans. La dernière superproduction des studios Marvel sortira mercredi en France, un film bourré d'images de synthèse qui connaît déjà un très gros succès aux Etats-Unis.
Une galaxie a sauver, un méchant prêt à tout et une guerre intergalactique à mener, encore un job pour des super-héros Marvel.
"Ils.
"lls se font appeler les Gardiens de la galaxie.
Quelle bande de.
Cinq hors-la-loi qui vont devoir faire équipe malgré tout ce qui les sépare.
Ensemble, ils vivent quelque chose de plus fort que tout ce qu'ils ont connu jusque-là et ils trouvent une nouvelle famille.
"Le destin de 12 milliards d'individus est entre les mains d'un voleur, de deux voyous, d'une meurtrière et d'un psychopathe?!.
Dans le casting, des acteurs plus ou moins connus, et derrière les personnages d'animation, les stars Vin Diesel et Bradley Cooper. Un tournage le plus souvent en images de synthèse, un défi pour les comédiens.
Dans les gros plans, je jouais face à des acteurs, mais sur les plans plus larges, je n'avais personne en face de moi, le tout était de mettre de la tension dramatique au bon moment.
Des héros de BD transposés au cinéma, les studios Disney s'en sont fait une spécialité.
Ce n'est pas le plus connu des comics Marvel alors on a dû le créer de toutes pièces et pas en faire une nouvelle version.
Marvel, c'est le bon filon trouvé par Disney. Les films tirés des comics ont tous rapporté près d'un milliard d'euros. En un week-end aux Etats-Unis, celui-ci a déjà fait gagner 70 millions à Disney, de quoi vouloir se remettre à la.
Ainsi se termine ce journal, merci de votre fidélité. Tout de suite 13h15 le dimanche, Laurent Delahousse reçoit l'écrivain membre de l'Académie française Jean d'Ormesson. Ce soir, vous retrouverez Julian Bugier pour le 20h. Excellent après-midi et à demain.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.