Cet article date de plus de dix ans.

Chaleur : les précautions en maison de retraite

Publié
vidéo : 18min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Et on retrouve Julien Benneteau, en direct de la porte d'Auteuil. Julien, Nadal/Djokovic, finale de rêve et il est bien difficile d'avancer un pronostic.

J. Benedetto : Oui, car on va vivre cet après-midi le nouveau chapitre de l'une des plus grandes rivalités de l'histoire du tennis. Cet après-midi, Nadal et Djokovic vont s'affronter pour la 42e fois. C'est un record. Nadal vise un 9e titre, il n'a perdu qu'un seul match ici dans toute sa carrière à Roland-Garros. Mais cet après-midi, il ne sera pas favori. Il faut dire que Djokovic a pris un ascendant psychologique en remportant les quatre derniers duels entre les deux hommes. Le dernier, c'était Rome, sur terre battue, en finale il y a un mois. Si Novak Djokovic s'impose cet après-midi, il aura remporté les quatre tournois du Grand Chelem.

Direction Nantes où les géants de la compagnie de théâtre Royal de Luxe ont investi les rues jusqu'à demain soir.

Grand-mère fait 7m50 de haut et chausse du 276! Elle est le dernier-né des géants de la compagnie. Au sol, 20 techniciens s'occupent d'elle et ses premiers pas ne sont pas de tout repos. Une marionnette géante qui déambule dans la rue au milieu des passants, c'est le principe du spectacle. Pendant quatre jours, les géants occupent la ville. Ils marchent, ils dorment, ils parlent.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.