Cérémonies du 14 juillet : grande soirée en direct sur France 2
Non, car on n'y est que la nuit.
La mer n'est qu'à quelques coups de volant, un bon plan pour les 353.000 autres camping-cars français.
Hier, Nadine Gordimér, romancière sud-africaine, est décédée à 90 ans. Prix Nobel de littérature en 1991, elle s'était activement engagée dans la lutte contre l'apartheid. Elle avait signé une quinzaine de livres et de nombreuses nouvelles.
Merci de nous avoir suivi. Merci aussi de votre fidélité. Dans un instant, la météo de Tania Young, suivie de "Secrets d'histoire" de Stéphane Bern. notre grande soirée se poursuit. Avec un numéro inédit de "Secrets d'histoire". Et puis, des concerts en direct, suivi du très attendu feu d'artifice. Et c'est vous, Stéphane Bern, qui serez aux manettes. Le programme s'annonce riche.
Stéphane Bern: Je suis en direct du Champ de Mars. On va voir un concert exceptionnel. Et puis bien l'orchestre national de France. J'ai la chance d'être Anne Hidago, la maire de Paris. Paris va nous offrir ensuite un superbe feu d'artifice.
Anne Hidalgo : C'est un moment de rassemblement et de concorde nationale. C'est un concert gratuit. Puis un beau feu d'artifice offert par la Ville de Paris. Le feu d'artifice est consacré au thème Guerre et Paix.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.