Résultats du Cap 2018 de l'Académie de Polynésie-Française

Dernière mise à jour : .

Les résultats du CAP 2018 de l'académie de Polynésie-Française sont disponibles ici dès la publication officielle par le ministère de l'Education nationale. Les admis du CAP 2018 seront connus dans chacune des villes de l'académie de Polynésie-Française entre mi juin et mi juillet 2018.

Le Certificat d'Aptitude professionnelle (ou CAP) est un moyen d'insertion rapide dans le milieu du travail grâce à sa formation orientée vers la pratique. Il est accessible après le collège et il existe environ 200 spécialités dans les secteurs industriels, commerciaux et des services. Le CAP 2018 se déroulera les 7 et 8 juin 2018 avec 4 épreuves générales et communes à tous les CAP : Français et Histoire-géo, Prévention, santé et environnement, Mathématiques et sciences, Arts appliqués et cultures artistiques.

Le CAP 2018 étant un diplôme complexe en termes d'organisation d'épreuves et de dates de résultats, retrouvez ici le déroulement et les dates des épreuves ainsi que toute l'actualité (articles, vidéos, reportages, chiffres, stats, ...) concernant cet examen qui sera souvent la clé d'entrée vers la vie active. Vous pouvez, dès à présent, vous inscrire pour être alerté de votre résultat.

Les résultats du CAP 2018 de l'académie de Polynésie-Française

Découvrez tous les résultats du CAP 2018 dans l'académie de Polynésie-Française en cliquant sur le nom de votre ville dans les liens ci-dessous ou en cherchant directement votre nom & prénom dans notre moteur de recherche.


Si vous ne trouvez pas vos résultats, revenez régulièrement consulter cette page entre fin juin et début juillet 2018

Les communes de l'académie

Polynésie Française

Les candidats libres

Tous les candidats libres de l'académie
Source des résultats : ministère de l'Education nationale

Les autres académies