Cadeaux de Noël : retour en magasin
Après le rush des achats, celui du retour des cadeaux. C'était aujourd'hui l'autre journée chargée de cette fin d'année: entre l'appareil défaillant et la chemise trop grande à échanger, il y avait foule dans les magasins.
J'ai acheté la semaine dernière une fée volante. Ça ne fonctionne pas manifestement. Des le lendemain de Noël, retour au magasin pour cette mamie. La fée qu'elle a offerte refusait de s'envoler mais dans les mains du vendeur.
Si vous avez allumé la fée sans allumer le socle, ça ne marche pas.
Finalement ce n'était pas cassé.
Non. On n'a pas su appuyer sur le bon bouton.
Mais dans cette enseigne, une autre mamie reste marquée par son erreur.
Je me suis trompée.
Elle avait choisi le bon jeu mais pour la mauvaise console.
On n'y comprend rien à ces jeux, nous les grands-parents.
Les déçus de Noël vont même plus loin. Ils n'échangent pas, ils revendent leurs cadeaux.
C'est le cas de ce couple qui avait déjà une fondue.
On a un cadeau en double. Etes-vous intéressés.
En espèce ou 15 euros en bon d'achat.
On va pouvoir l'utiliser pour du bricolage.
Revente ou échange, les magasins sont compréhensifs. Certaines enseignes laissent 3 mois aux clients.
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