Résultats du BEP 2021

Le BEP 2021

Le BEP 2021 a été aménagé cette année pour tenir compte des restrictions liées à l’épidémie de coronavirus. Cependant, les épreuves écrites du brevet d'études professionnelles ont été maintenues et ont eu lieu le vendredi 4 juin 2021. L'épreuve d'EPS a été organisée par les académies.

Des adaptations sont prévues pour les contrôles en cours de formation (CCF) en raison des perturbations liées au Covid-19. Pour les épreuves en CCF reposant sur plusieurs situations d’évaluation, au moins une situation d’évaluation doit être organisée et passée par le candidat pour la session 2021, indique le ministère de l’Education nationale. La priorité est donnée aux évaluations axées sur la pratique professionnelle.

La publication des résultats du BEP 2021

Reportages sur les préparatifs, dossiers d'actualité, cours en ligne pour réviser... Retrouvez tous les contenus de franceinfo sur les épreuves de cette année. Les résultats officiels du BEP 2021 seront disponibles sur ce site du 28 juin au 9 juillet 2021, en partenariat avec Lumni. Tous les résultats de tous les examens et de toutes les filières, fournis par le ministère de l'Education nationale, seront également disponibles. Découvrez-les et partagez-les avec vos proches...

Rechercher un résultat

Les résultats du BEP 2021 seront disponibles ici gratuitement dès leur publication et retrouvez toute l'actualité relative à cet examen ci-dessous :

Sélectionner une Académie

    Avec

    Source : ministère de l'Education nationale

    Les résultats par académie

    • Résultats publiés
    • Résultats en attente de publication
    Plan de rubrique Résultats du BEP