Cet article date de plus d'un an.

Alpes-de-Haute-Provence : un enfant de deux ans porté disparu

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Alpes-de-Haute-Provence : un enfant de deux ans porté disparu
Alpes-de-Haute-Provence : un enfant de deux ans porté disparu Alpes-de-Haute-Provence : un enfant de deux ans porté disparu (France 3)
Article rédigé par France 3 - V.Bouvier
France Télévisions
Un enfant âgé de deux ans et demi est porté disparu depuis la soirée du samedi 8 juillet au Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Selon les premiers éléments, l’enfant a été signalé disparu par les grands-parents alors qu’il se trouvait dans le jardin du domicile. Le point avec Véronique Bouvier.

Un enfant âge de deux ans et demi a disparu au Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). Les recherches continuent, elles ont commencé dès samedi 8 juillet au soir, dès qu’on s’est aperçu que le petit garçon avait disparu. Ce sont d’abord les habitants qui se sont mobilisés. Très vite, ils ont appelé les pompiers et les gendarmes. Les recherches ont duré dans un premier temps jusqu’à 1 heure du matin”, détaille la journaliste Véronique Bouvier.  

“Capable de marcher longtemps” 

Ce matin, les recherches ont repris et se sont intensifiées. Les pompiers utilisent des drones avec des capteurs thermiques pour trouver le petit garçon. De nouvelles vagues de recherches sont à nouveau lancées, car cette zone est extrêmement vaste, escarpée. Il fait également très chaud. Les parents du petit Emile ont dit que malgré son âge, il est capable de marcher très longtemps. Il faut maintenant élargir la zone de recherche”, conclut Véronique Bouvier. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.