VIDEO. Les parents de l'ado disparue dans le Morbihan lancent un appel

Plus de six jours déjà que la famille Delval est sans nouvelles de Maria, 14 ans, qui aurait fugué avec un patron de bar de 30 ans. 

Voir la vidéo
AMELIE DELLOYE - FRANCE 3 et FRANCE 3 BRETAGNE
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Ses parents sont restés silencieux pendant près d'une semaine. Mardi 20 mai, ils ont décidé de s'adresser aux médias pour lancer un appel au secours, après la disparition de leur fille Maria, à Belz, dans le Morbihan. Plus de six jours déjà qu'ils sont sans nouvelles de leur fille, une adolescente de 14 ans, qui aurait disparu avec un patron de bar de 30 ans.

"Qu'elle fasse passer un message"

Maria a quitté le domicile familial mercredi à 7h30 pour se rendre au collège dans la commune voisine d'Etel. "Même si elle ne veut pas s'exprimer ou nous téléphoner, qu'elle fasse appel à une amie ou à quelqu'un, qu'elle fasse passer un message", demande son père face à la caméra de France 3.

Selon une source proche de l'enquête, la jeune fille a été vue montant dans la voiture d'"un homme d'une trentaine d'années, qu'elle connaît", et avec qui elle avait apparemment rendez-vous. La jeune fille mesure 1,57 m, a les yeux marron et les cheveux châtain clair. Le jour de sa disparition, elle était habillée en noir et portait deux sacs à dos.

Capture d\'écran, Maria entourée de ses parents 
Capture d'écran, Maria entourée de ses parents  ( FRANCE 3 BRETAGNE / FRANCETV INFO)