VIDEO. Un bébé n'arrive pas à distinguer son père de son oncle

Un Américain, Stephen Ratpojanakul, a publié une vidéo de son fils complètement perdu et incapable d'identifier son père.

STEPHEN RATPOJANAKUL / YOUTUBE
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Quand un bébé rencontre le frère jumeau de son père, il peut avoir les idées pour le moins confuses. C'est l'expérience qu'a tenté Stephen Ratpojanakul, un habitant de l'Etat de New York, aux Etats-Unis. Il a publié la vidéo de cette expérience sur YouTube le 8 février dernier. On y voit son fils, perdu entre son véritable père et son oncle Michael, qui se ressemblent trait pour trait. Le bébé confond les deux hommes et demande les bras de l'un puis de l'autre à tour de rôle.

Mais qui est le véritable père ?

La vidéo a déjà attendri plus d'1,3 million de personnes. "Qui est le vrai papa ?" Entre les deux hommes au style vestimentaire et à la coupe de cheveux similaires, les internautes voient également double dans les commentaires. "Juste pour que vous ne soyez pas dans le même état de confusion que le petit bébé, Stephen, le papa, porte le pull gris", précise le site Mashable (en anglais).

Un bébé rencontre le jumeau de son père pour la première fois et est troublé par la ressemblance, dans une vidéo publiée par son père, Stephen Ratpojanakul, sur YouTube, le 8 février 2016.
Un bébé rencontre le jumeau de son père pour la première fois et est troublé par la ressemblance, dans une vidéo publiée par son père, Stephen Ratpojanakul, sur YouTube, le 8 février 2016. (STEPHEN RATPOJANAKUL / YOUTUBE)