VIDEO. La demande d'adoption émouvante d'une jeune-fille à l'homme qui l'a élevée

Misty Nicole Knight, une jeune adolescente américaine, a offert à son beau-père, pour son anniversaire, une demande pour devenir officiellement sa fille.

MICHAEL SCOTT / YOUTUBE
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

"Je t'aime de tout mon coeur et j'ai hâte de devenir une Farrell." Misty Nicole Knight, une adolescente américaine de l'Illinois, a publié, le 9 mars, une vidéo émouvante du cadeau qu'elle a offert à son beau-père, Ryan Farrell, pour son anniversaire. Sur ces images, il lit tout d'abord une lettre écrite par sa belle-fille, qui lui dit : "Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Je suis si reconnaissante de pouvoir t'appeler papa."

"J'ai enfin demandé à l'homme qui m'a élevée de m'adopter"

Quand il ouvre son cadeau, Ryan Farrell trouve tout d'abord un pyjama de super-héros puis, en cherchant encore, il découvre ému aux larmes des papiers d'adoption. La jeune fille a publié la vidéo de ce moment sur son compte Facebook, accompagnée de quelques mots : "Tout le monde l'attendait, j'ai enfin demandé à l'homme qui m'a élevée de m'adopter." Les images ont déjà été regardées près de 40 millions de fois. 

Dans une vidéo publiée le 9 mars sur son compte Facebook, une adolescente américaine a demandé à son beau-père de l'adopter.
Dans une vidéo publiée le 9 mars sur son compte Facebook, une adolescente américaine a demandé à son beau-père de l'adopter. (MISTY NICOLE KNIGHT / FACEBOOK)