VIDEO. La créativité s'est invitée au grand débarras d'Emmaüs à Paris
La grande vente annuelle d'objets récupérés et rénovés par les Compagnons d'Emmaüs a eu lieu dimanche 24 juin à Paris, au parc des expositions de la Porte de Versailles.
( Valentine Ponsy et Colette Zagaroli - France 3)
Par Francetv info
Mis à jour le
, publié le
Vélos, fauteuils, vêtements, ou électroménager, la grande vente annuelle d'objets récupérés et rénovés par les Compagnons d'Emmaüs a eu lieu dimanche 24 juin à Paris, au parc des expositions de la Porte de Versailles.
Objets utiles, objets détournés, le recyclage marche bien comme l'ont constaté nos consœursde France 3 à travers le salon et pour la bonne cause.
La grande vente annuelle d'objets récupérés et rénovés par les Compagnons d'Emmaüs a eu lieu dimanche 24 juin à Paris, au parc des expositions de la Porte de Versailles. (FRANCE 3)