VIDEO. A 11 ans, un golfeur texan met sa balle dans le trou du premier coup, devant Tiger Woods

Le tournoi des golfeurs juniors venait juste de débuter, mercredi, sous le regard du champion Tiger Woods, à Montgomery (Texas).

UK DAILY NEWS / YOUTUBE
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Il a 11 ans et il a réalisé l'un de ses rêves. Taylor Crozier, jeune golfeur texan, a réussi, lors de son entrée en jeu, à mettre la balle dans le trou. Le tournoi des golfeurs juniors venait juste de débuter, mercredi 2 mars, sous le regard de Tiger Woods, l'un des plus grands golfeurs du monde.

Tiger Woods en admiration

L'exploit de Taylor Crozier sur le green du Bluejack National Golf Club de Montgomery a été salué par des applaudissements, une longue embrassade et les félicitations de Tiger Woods, parrain de la compétition. Le tournoi se déroule sur un parcours de 80 yards (73,152 mètres) à par 3 (nombre de coups fixé pour un trou), nous explique le Daily News (en anglais).

Tiger Woods, en extase devant le coup de l'adolescent, s'est fendu d'un "First hole and this happened" ("Un coup inaugural et voici ce qui s'est passé") sur son compte Twitter, et y a publié la vidéo.

Capture d'écran montrant Taylor Crozier, jeune golfeur texan de 11 ans sur le parcours du Bluejack National Golf Club de Montgomery au Texas, le 2 mars 2016.
Capture d'écran montrant Taylor Crozier, jeune golfeur texan de 11 ans sur le parcours du Bluejack National Golf Club de Montgomery au Texas, le 2 mars 2016. (YOUTUBE)