Des accrochages ont eu lieu mardi 12 juin au soir entre supporters russes et polonais avant le match Pologne-Russie au Stade national. La police a utilisé un canon à eau et des gaz lacrymogènes pour disperser des hooligans à Varsovie (Pologne).

Quadrillés par un important dispositif policier, les supporters russes se sont dirigés vers le stade de Varsovie en scandant "on est venu pour gagner" et "Russie, Russie". Quelques dizaines de Polonais ont lancé un pétard dans leur direction, avec des cris hostiles. Les fans russes ont réagi en lançant des bouteilles. Plusieurs hooligans ont été interpellés.

Des accrochages ont eu lieu mardi soir 12 juin entre supporteurs russes et polonais et la police a utilisé un canon à eau et des gaz lacrymogènes pour disperser des hooligans polonais à Varsovie.
Des accrochages ont eu lieu mardi soir 12 juin entre supporteurs russes et polonais et la police a utilisé un canon à eau et des gaz lacrymogènes pour disperser des hooligans polonais à Varsovie. (DIMITAR DILKOFF / AFP)