Pour son dernier match de poule, l'équipe de France rencontre mardi 19 juin au soir la Suède, nation déjà éliminée de l'Euro. Si un nul pourrait suffire, les hommes de Laurent Blanc restent tout de même concentrés.

Franck Ribéry et ses coéquipiers ont pu profiter du soleil de Kiev, la capitale de l'Ukraine, qu'ils découvrent après deux semaines passées près de Donetsk, à 700 kilomètres de là. Mais ils n'y sont pas venus pour faire du tourisme, car l'équipe suédoise "ne fera pas de la figuration", assure le sélectionneur français. Un reportage de Julien Benedetto et Mickaël Cario pour France 2.

Laurent Blanc (à droite) le sélectionneur des Bleus, aux côtés de Franck Ribéry, milieu de terrain, et Jean-Louis Gasset (de dos), l'adjoint du sélectionneur, à Kiev (Ukraine), le 18 juin 2012
Laurent Blanc (à droite) le sélectionneur des Bleus, aux côtés de Franck Ribéry, milieu de terrain, et Jean-Louis Gasset (de dos), l'adjoint du sélectionneur, à Kiev (Ukraine), le 18 juin 2012 (FRANCK FIFE / AFP)