PSG : Neymar présenté aux supporters

La star brésilienne devra encore attendre avant de fouler la pelouse du Parc-des-Princes avec les crampons. Le contrat de Neymar n’a pas encore été validé par la Ligue 1. Mais les supporters le découvriront malgré tout ce samedi.

Voir la vidéo
FRANCE 3
avatar
France 3France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Pour la première journée du championnat de France de football (Ligue 1), l’attaquant brésilien Neymar suivra la rencontre entre le PSG et Amiens, ce samedi, depuis les tribunes. Mais les premiers pas de la star ont suscité un véritable enthousiasme sans précédent. Au lendemain de son arrivée, la presse consacre ses unes à l’attaquant brésilien.

Une présentation aux supporters très attendue

Devant la boutique du PSG, les supporters sont toujours aussi nombreux à s’arracher le maillot floqué du numéro 10. "Je suis très enjoué, très content. J’ai hâte de voir ce qu’il donne sur le terrain et ce qu’il va apporter à la Ligue 1", confie du habitué du Parc-des-Princes. Neymar sera présenté samedi après-midi aux supporters. "C’est une journée exceptionnelle", se réjouit l’un d’entre eux. Vendredi 4 août, plus de 10 000 maillots floqués au nom de la star brésilienne ont été écoulés.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le Brésilien Neymar lors de sa présentation au Parc des Princes, le 4 août 2017. 
Le Brésilien Neymar lors de sa présentation au Parc des Princes, le 4 août 2017.  (MEHDI TAAMALLAH / NURPHOTO / AFP)