Football : Monaco-PSG, une affiche de rêve

C'est l'affiche à ne pas manquer ce samedi 1er avril : le match événement en finale de la Coupe de la Ligue, Monaco-PSG.

Voir la vidéo
FRANCE 2
avatar
France 2France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Le match a déjà commencé : Monaco-Paris, c'est ce samedi 1er avril en finale de la Coupe de la Ligue, à Lyon (Rhône). Comme les joueurs, les supporters sont à l'échauffement. "On a fait 600 km pour venir voir le match et peu importe les différences des uns et des autres, l'important, c'est de voir un beau match", souligne ce supporter. Pour certains, le fair-play est accessoire, une seule chose compte, la victoire. "On est là pour faire la fête et pour fêter la victoire du PSG", assure un homme.

Tous les espoirs sont permis

Eux pensent que tout ce beau monde se trompe même si Paris a remporté les trois dernières Coupes de la Ligue. Cette année, ça va changer. Le pronostic pour cet homme : "2-0 pour Monaco". Impensable d'assister au match le ventre vide. Ils viennent du Cantal pour supporter Monaco. Avant le coup d'envoi, tous les espoirs sont permis. Cette finale de prestige a décidément un parfum enivrant.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le buteur parisien Edinson Cavani est félicité par un partenaire, lors de la victoire parisienne en Coupe de la Ligue, samedi 1er avril 2017 à Lyon.
Le buteur parisien Edinson Cavani est félicité par un partenaire, lors de la victoire parisienne en Coupe de la Ligue, samedi 1er avril 2017 à Lyon. (FRANCK FIFE / AFP)