À la rencontre de Sabri Chidekh la star des réseaux du PSG

La folie Neymar a aussi atteint Sabri un fervent supporter du PSG. Ce jeune homme publie régulièrement sur Facebook des vidéos virales sur lesquelles il débriefe les rencontres du club.

Voir la vidéo
France 3
avatar
France 3France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Sur les réseaux sociaux, Sabri est une véritable star. Vedette des supporters du PSG il commente toutes les rencontres du club avec son grain de folie. Rien ne lui échappe, il est toujours aux premières loges. Supporter de toujours, il a monté son site depuis deux ans pour faire suivre les évolutions de son club fétiche. "Quand le Paris Saint-Germain a changé de dimension, il fallait faire quelque chose. Sachant que sur les réseaux sociaux il n'y avait rien du tout, les ultras n'étaient plus là, Paris c'était un peu mort. Il fallait du punch", sourit-il.

Le PSG est son univers

Vendredi soir, il était l'un des privilégier à pouvoir poser avec le Brésilien, après avoir été le premier à annoncer sa venue. Tout son univers tourne autour du PSG, son groupe préféré, MHD, est le rappeur fétiche des supporters. Lorsqu'il se rend au stade pour la reprise du championnat, tout le monde l'arrête, il est presque aussi connu que les joueurs. Comme Neymar, il a 25 ans, mais son succès, lui, se mesure au nombre d'abonnés qui le suivent, plus de 150 000 sur son compte Facebook. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Le Brésilien Neymar au Parc des Princes, vendredi 4 août 2017.
Le Brésilien Neymar au Parc des Princes, vendredi 4 août 2017. (PHILIPPE LOPEZ / AFP)