Neymar : l'euphorie au Parc des Princes

Neymar a été officiellement présenté aux supporters du PSG en grande pompe ce samedi 5 août. Ils étaient 45 000 à ovationner la nouvelle recrue du club.

Voir la vidéo
FRANCE 2
avatar
France 2France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Premier plongeon dans l'antre du PSG. Neymar fait son entrée sur la pelouse du Parc des Princes. Le stade est comble, beaucoup portent déjà son maillot. 45 000 supporters surchauffés par l'arrivée du prodige brésilien qui sait leur parler. Quelques mots en français, quelques jongles avant d'offrir au public une première frappe et c'est tout le stade qui scande son nom.

Premier match dans les tribunes

"Il va faire en sorte que Paris gagne une victoire et aussi pour le ballon d'or. Moi j'aime beaucoup Neymar", indique une petite fille. Lors de la rencontre PSG-Amiens, Neymar a vu le terrain à partir des tribunes. Assis entre ses deux parents, il assiste à la victoire 2-0 de ses nouveaux coéquipiers. Le prochain but, il espère bien le marquer lui-même, peut-être dimanche prochain contre Guingamp.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le joueur brésilien Neymar lors de sa présentation au public du Parc des Princes, le 5 août 2017 à Paris.
Le joueur brésilien Neymar lors de sa présentation au public du Parc des Princes, le 5 août 2017 à Paris. (DAILYMOTION / PSG)