Ligue des champions : le PSG affrontera Manchester City en quart de finale

En huitième de finale, le PSG avait éliminé Chelsea.

Zlatan Ibrahimovic après avoir marqué un but contre Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions, à Londres, le 3 mars 2016.
Zlatan Ibrahimovic après avoir marqué un but contre Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions, à Londres, le 3 mars 2016. (REUTERS)
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Le PSG rencontrera Manchester City en quart de finale de la Ligue des champions, selon le tirage au sort effectué, vendredi 18 mars, à Nyon (Suisse). Les matchs allers sont prévus les 5 et 6 avril, les retours les 12 ou 13 avril.

Pour la deuxième année consécutive, le PSG s'est qualifié en quarts de finale de la Ligue des champions après sa victoire face à Chelsea, mercredi 9 mars.

Une finale à Milan le 28 mai

Le tirage au sort est relativement favorable au PSG, puisque c'est une première qualification en quart de finale de la Ligue des champions pour Manchester city.  Le PSG recevra avant de se déplacer à Manchester au retour. Paris voulait éviter le Barça, tenant du titre.

Il y aura un choc 100% Liga en quarts de finale avec Barcelone-Atletico Madrid. Les autres affiches sont Bayern Munich-Benfica et Wolfsburg-Real Madrid. La finale aura lieu à Milan, au stade San Siro, le 28 mai.