Ligue des champions : le PSG l'emporte 2-1 face à Chelsea

Le Paris SG a battu Chelsea (2-1) en 8e de finale aller de Ligue des champions, mardi au Parc des Princes, prenant ainsi une petite option pour la qualification avant le match retour prévu le 9 mars à Londres.

(Le PSG affrontait Chelsea ce mardi en huitième de finale aller de la Ligue des champions © MaxPPP)
avatar
Radio France

Mis à jour le
publié le

Le PSG recevait ce mardi soir sur la pelouse du Parc des Princes, le club londonien Chelsea en huitième de finale aller de la ligue de champions de football. Plongé en pleine polémique autour des déclarations injurieuses envers l'entraîneur et certains autres joueurs d'un de ses meilleurs défenseurs, Serge Aurier, suspendu jusqu'à nouvel ordre, le club parisien a réussi à s’imposer devant son adversaire londonien 2-1.

Le club se réserve ainsi une petite option pour envisager une qualification avant le 9 mars, date du match retour prévu à Londres.

Le score a été ouvert par Ibrahimovic sur coup franc direct à la 39e minute, tandis qu’Obi Mikel égalisait un peu plus tard pour le club anglais à la suite d'un corner. Il faut attendre la 78e minute pour que Cavani marque le but de la victoire dans un angle fermé tout juste quatre minutes après être entré en jeu.