Foot : Patrice Evra remercie "tous les vrais supporters de l'OM" (mais ne dit rien sur son coup de pied)

Mis à pied par son club, le défenseur n'a pas assisté à la large victoire de l'OM face à Caen, dimanche.

Le défenseur Patrice Evra lors d\'un entretien à Marseille, le 5 septembre 2017.
Le défenseur Patrice Evra lors d'un entretien à Marseille, le 5 septembre 2017. (MAXPPP)
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

"Super résultat ce soir. Bien joué les gars, je suis fier de vous." Trois jours après son violent coup de pied dans la tête d'un supporter de son équipe, le défenseur de l'Olympique de Marseille, Patrice Evra, est sorti de son silence, dimanche 5 novembre, en postant un bref message en anglais sur son compte Instagram.

Se félicitant de la large victoire de son équipe face à Caen (5-0), le joueur olympien en a profité pour remercier les "vrais supporters de l'Olympique de Marseille qui [lui] envoient énormément d'encouragements". Pas un mot en revanche sur le geste qui lui vaut d'être mis à pied par la direction du club. 

Great result tonight well done guys I’m really proud of you thanks to all real olympique Marseille fans.. I’m receiving soo much support from them #ilovethisgame #beapanda

Une publication partagée par Patrice Evra (@patrice.evra) le

"Evra casse-toi"

Lors de la rencontre contre Caen, les supporters marseillais ont, eux, adressé un autre type de message au latéral de 36 ans : "Evra casse-toi", "Amour du maillot, respect des supporters, professionnalisme, c'est trop demander ?", ou encore "Nous ne te voulons plus sous nos couleurs", pouvait-on lire sur plusieurs banderoles déployées dans les tribunes.