Euro 2016 : les Bleus affronteront le Cameroun et l'Ecosse en matchs de préparation

L'équipe de France disputera ses deux matches de préparation pour l'Euro-2016 contre le Cameroun le 30 mai à Nantes et contre l'Ecosse le 4 juin à Metz, a annoncé lundi la Fédération française de football (FFF).

(Ce sont les deux seuls matches au programme des Bleus durant leurs trois semaines de stage qui précèdera l'Euro 2016 © MaxPPP)
Radio France

Mis à jour le
publié le

Dans le cadre de sa préparation à l'Euro 2016, l'équipe de France de football affrontera le Cameroun et l'Ecosse, a annoncé ce lundi la Fédération française de football

Le match contre le Cameroun aura lieu au stade de la Beaujoire à Nantes le lundi 30 mai. Les Bleus devaient initialement affronter la Côte d'Ivoire. La rencontre contre l'Ecosse se déroulera, quant à elle, au stade Saint-Symphorien à Metz le samedi 4 juin. Ce sont les deux seuls matches au programme des Bleus durant leurs trois semaines de stage qui précèdera la compétition continentale dans l'Hexagone (10 juin-10 juillet). 

Ils se rassembleront le 17 mai à Biarritz, où ils resteront quatre jours, avant de rallier le Centre national du football à Clairefontaine dans les Yvelines. Les Bleus s'envoleront ensuite à Innsbruck en Autriche le 31 mai pour y disputer un deuxième stage de cinq jours. Le 4 juin, ils rallieront directement Metz où ils joueront donc le soir même face aux Ecossais.

A LIRE AUSSI ►►► Les Bleus en stage au Pays Basque avant l'Euro ? Jean-Michel Larqué confirme