VIDEO. Les simulations des footballeurs parodiées dans la vraie vie

Et si chaque contact au bureau ou à la maison donnait lieu à un plongeon suivi d'innombrables tonneaux ? Voici à quoi ressembleraient nos vies.

FOURGROUNDS FILM / YOUTUBE

Mis à jour le , publié le

Votre patron s'approche de vous, votre mari vous touche l'épaule ou votre voisin au restaurant vous bouscule légèrement ? N'hésitez pas, plongez ! Une société de production canadienne s'est inspiré des simulations de certains joueurs de la Coupe du monde au Brésil pour publier une vidéo, tournée au ralenti, parodiant ces gestes souvent pathétiques.

Comme sur un terrain de football, ces chutes provoquent des réactions exubérantes de la part des acteurs des deux camps, les uns criant à l'agression, les autres s'insurgeant contre ce mensonge. Un homme à terre pousse la comparaison jusqu'à se couvrir le visage tout en écartant les doigts, pour observer la situation et constater si sa simulation a fonctionné. On vous laisse découvrir la chute du court-métrage, en hommage à l'Uruguayen Luis Suarez.

Capture d'écran d'une vidéo parodiant les simulations de footballeurs, publiée le 8 juillet 2014 sur YouTube.
Capture d'écran d'une vidéo parodiant les simulations de footballeurs, publiée le 8 juillet 2014 sur YouTube. (FOURGROUND FILMS / YOUTUBE / FRANCETV INFO)