VIDEO. Australie : il fait sa demande en mariage lors d'un jeu en réalité virtuelle

Après un jeu de zombies, l'un des participants s'est agenouillé pour demander sa compagne en mariage.

ZERO LATENCY / YOUTUBE
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Après avoir trucidé des zombies, elle lui a dit "oui". Kelly Lynn Norman, une habitante de Melbourne, en Australie, était en train de jouer à Zombie Outbreak, un jeu en réalité virtuelle, dans un local de la société Zero Latency VR. La partie ne s'est pas déroulée comme prévu. Dimanche 17 septembre, son compagnon Alex Lackovic, aidé par les équipes de l'entreprise, en a profité pour faire sa demande en mariage.

Son endroit préféré en trois dimensions

Equipé de casques et adepte des jeux en réalité virtuelle, le couple a commencé par tuer quelques zombies. Puis, en plein milieu de la partie, un écran bleu est apparu, rapidement remplacé par la maison de la grand-mère de la fiancée, son "endroit préféré", en trois dimensions. Le personnage commandé par Alex Lackovic s'est alors agenouillé et a fait sa demande. Kelly Lynn Norman a accepté, enlevant son casque de réalité virtuelle, pour dire "oui" devant tous leurs proches, venus discrètement dans la salle.

Un couple australien s\'est fiancé pendant un jeu en réalité virtuelle, le 17 septembre 2017 à Melbourne.
Un couple australien s'est fiancé pendant un jeu en réalité virtuelle, le 17 septembre 2017 à Melbourne. (ZERO LATENCY / YOUTUBE)