franceinfo seniors, France info

Aides à domicile, aides ménagères : mise en relation en un clic

Le service à la personne est un jeune secteur très dynamique et fleurissant. Relais Emploi direct est né l'année dernière sur internet. Ce qui différencie cette plateforme des autres, c'est la proximité.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
avatar
Frédérique MariéRadio France

Mis à jour le
publié le

(Relais Emploi direct est une plateforme internet ©fotolia)

L'accompagnement des besoins d'aide à domicile

La Plateforme accompagne les personnes, les familles, mais également les professionnels qui les soutiennent, pour trouver la solution adaptée à leurs besoins d’aide à domicile.

La Plateforme s’engage sur des accompagnements spécifiques liés aux problématiques de santé, de handicap et la situation sociale.

  garde d’enfants à domicile classique ;garde auprès d’un enfant atteint d’un handicap ;aide face aux menaces d’accouchement prématuré ;aide face aux naissances multiples ; aide auprès de personnes âgées ;aide auprès d’adultes handicapés.Les prestations de la Plateforme  : 

elle s'engage à donner des informations sur les différents modes d’intervention à domicile et les aides financières mobilisables ,l’évaluation de la solution la plus adaptée, la mise en relation avec des professionnels (indépendants ou structures de services à la personne) ,l’accompagnement de la professionnalisation des intervenants.

Pour toute information : 01 39 15 53 73 RELAIS EMPLOI DIRECT

Félicité Vincent est l'une des créatrices de RELAIS EMPLOI DIRECT
--'--
--'--

"La dimension territoriale a un impact positf sur les évolutions futures pour l'emploi des femmes, des jeunes et des jeunes seniors"

Félicité Vincent

(Relais Emploi direct est une plateforme internet ©fotolia)