Complément d'enquête

"Complément d'enquête" est une émission hebdomadaire de France 2 présentée par Nicolas Poincaré deux jeudis par mois à 22h15.

Diffusé deux jeudis par mois en deuxième partie de soirée, ce magazine d'investigation propose 90 minutes d'enquêtes autour d’un thème d’actualité alternant reportages et invités en plateau. Lancée en septembre 2001 par Benoît Dusquesne, l'émission est désormais présentée par Nicolas Poincaré.

Il est possible de commenter l'émission en direct en tweetant avec le hashtag #Cdenquete.

Le magazine est disponible ici en direct vidéo ou en replay après sa diffusion pour voir et revoir les précédentes émissions à volonté.

Complément d'enquête, France 2

"Complément d’enquête". Politique, business & TV : salauds de jeunes

a revoir

Présenté parNicolas Poincaré

Diffusé le 15/06/2017Durée : 01h10

L\'arrivée à l\'Elysée de la garde rapprochée d\'Emmanuel Macron pour la cérémonie d\'investiture dimanche 14 mai 2017.

Le 7 mai 2017, Emmanuel Macron est devenu le plus jeune président de la Ve République, épaulé par une équipe de trentenaires motivés. La France est-elle en train de devenir un champ de bataille entre jeunes loups ambitieux et seniors qui s’accrochent ? La jeunesse est-elle la garantie du bonheur ?

Au sommaire le 15 juin :
- Télé : les papys font de la résistance. Ils sont septuagénaires et n’ont aucune envie de laisser leur place ! Portraits de Michel Drucker et Alain Duhamel, deux "anciens" de la télé qui ont connu l’ORTF.
- Politique : le péril jeune. Législatives : immersion dans la Creuse, un département où de tout jeunes candidats se sont attaqués à un "vieux briscard" de la politique.
- Take Eat Easy : petite start-up et gros scandale. Ses dirigeants pensaient révolutionner la livraison de repas, la chute a été rude… Retour sur une jeune pousse qui perdu des dizaines de millions d’euros.

Les dernières émissions

123456789