Cash Investigation, France 2

VIDEO. Cash Investigation. "Allo... Elise Lucet ? C’est le vilain patron de Bouygues Construction"

Après un entretien "impromptu" à la sortie d'un colloque, le patron de Bouygues Construction aimerait bien en profiter pour améliorer ses réactions face aux médias. Alors il appelle directement Elise Lucet… Extrait de "Salariés à prix cassé : le grand scandale", à voir dans "Cash Investigation" mardi 22 mars à partir de 20h55.

Voir la vidéo
FRANCE 2 / SOPHIE LE GALL
avatar
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Le groupe Bouygues a systématiquement refusé toutes nos demandes. Alors "Cash Investigation" s’est invité à un colloque pour rencontrer le patron de Bouygues Construction. Après cette rencontre filmée, Elise Lucet reçoit un coup de téléphone étonnant. C’est le Pdg Philippe Bonnave en personne qui appelle. Il se présente comme "le vilain patron que vous avez traqué l'autre jour", il voudrait demander des "conseils".

Pas de "mediatraining" !

Il aimerait "une copie des images […] à titre documentaire pour analyser mon comportement et voir si je peux m'améliorer dans ce genre de situation" mais, désolé, "Cash Investigation" ne fait pas de "mediatraining" ! En revanche, des agences de communication utilisent "Cash Investigation" pour vendre leurs services…

Extrait de "Salariés à prix cassé : le grand scandale", une enquête de Sophie Le Gall diffusée dans "Cash Investigation" mardi 22 mars à partir de 20h55.