Valls-Hamon : dernier duel à distance

Benoît Hamon part en situation de favori pour la primaire du PS. Lui et Manuel Valls poursuivent la campagne après le débat d'hier soir, mercredi 25 janvier.

Voir la vidéo
france 3
avatar
France 3France Télévisions

Mis à jour le
publié le

C’est l'ambiance des grands soirs pour Benoït Hamon, accueilli par 3 000 supporters à Montreuil (Seine-Saint-Denis), ce jeudi 26 janvier. Confiant pour dimanche, le candidat pense déjà à la présidentielle et à ses éventuels adversaires. Un discours qui séduit. "Ce qui me séduit chez lui, c'est qu'après autant d'années, il a la même fraîcheur, la même volonté de transformer les choses", explique cet homme. 

En position d'outsider

Pour Manuel Valls, c'est la dernière ligne droite dans le Val-de-Marne. En position d'outsider, le candidat s'attaque une nouvelle fois au programme économique de Benoît Hamon. Des militants convaincus par ce discours, mais encore très partagés sur leur choix en cas de défaite dimanche. Pour Manuel Valls, rien n'est écrit, il lui reste encore trois jours pour inverser la tendance.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les deux finalistes de la primaire de la gauche, Benoît Hamon et Manuel Valls, lors du débat de l\'entre-deux-tours, le 25 janvier 2017 sur France 2.
Les deux finalistes de la primaire de la gauche, Benoît Hamon et Manuel Valls, lors du débat de l'entre-deux-tours, le 25 janvier 2017 sur France 2. (REUTERS)