Marine Le Pen : "Nous allons gagner"

Marine Le Pen, candidate du Front national à la présidentielle, est l'invitée de France 2 au lendemain se sa qualification pour le second tour. 

France 2
avatar
France 2France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Marine Le Pen se retrouve face à Emmanuel Macron pour le second tour de la présidentielle. Elle est l'invitée de France 2 ce lundi 24 avril. 15 ans après, il s'agit donc de la deuxième fois que le Front national se retrouve au second tour. Marine Le Pen, que les sondages annonçaient à tort en tête du premier tour, explique n'avoir "aucune déception, que des espérances". Elle ajoute même : "Et je vais vous dire mieux, nous allons gagner".

"Des projets radicalement opposés"

"Les Français vont découvrir le contenu du projet d'Emmanuel Macron, qui est d'un contenu d'une très grande violence sociale, économique et migratoire", ajoute Marine Le Pen qui affirme "nous avons Emmanuel Macron et moi des projets radicalement opposés". Celle qui se dit être la "candidate de la protection des Français", considère que "la Nation est la structure la plus performante pour assurer leur protection". Pour la candidate, "le monde attend le retour de la France".

Le JT
Les autres sujets du JT
Capture d\'écran montrant Marine Le Pen sur le plateau du journal de 20H de France 2, le 24 avril 2017
Capture d'écran montrant Marine Le Pen sur le plateau du journal de 20H de France 2, le 24 avril 2017 (FRANCE 2)