Frigide Barjot rejoint Nicolas Dupont-Aignan

L'ancienne égérie de la Manif pour tous sera l'invitée vedette du congrès de Debout la République, selon les informations du "Journal du Dimanche".

Frigide Barjot, le 9 juillet 2013 devant le palais de Justice de Paris.
Frigide Barjot, le 9 juillet 2013 devant le palais de Justice de Paris. ( MAXPPP)
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Belle prise de guerre pour Nicolas Dupont-Aignan. L'ex-candidat à la présidentielle de 2012 (1,79 % des suffrages exprimés) a réussi à attirer Frigide Barjot à ses côtés. L'ancienne égérie des anti-mariage pour tous, devenue persona non grata dans le mouvement qu'elle avait fondé, sera l'invitée vedette du congrès de Debout la République le 5 octobre prochain. C'est ce qu'indique dans un "indiscret" le site internet du Journal du Dimanche, dimanche 29 septembre.

La semaine qui s'ouvre promet d'être chargée pour Dupont-Aignan. Il doit en effet publier jeudi un livre, Les voleurs de la République, dans lequel il doit "livrer les coulisses de dix mois de travail en tant que rapporteur parlementaire sur les paradis fiscaux", selon Le Télégramme. Le surlendemain aura donc lieu le congrès de son parti, auquel 2 000 personnes devraient participer selon le JDD.