François Fillon : une campagne sous pression

Des policiers se sont rendus ce vendredi 3 février au Sénat, qui va transmettre les documents demandés sur les enfants Fillon. Le candidat reste déterminé.

Voir la vidéo
avatar
France 3France Télévisions

Mis à jour le
publié le

François Fillon est resté discret ce vendredi 3 février. Mais au QG du candidat, l'heure est à la mobilisation. Dans ces cartons, des tracts dénonçant une chasse à l'homme. Tirés à quatre millions d'exemplaires, ils seront distribués ce week-end par les militants. Les proches de François Fillon assurent qu'il ne vacille pas dans la tempête.

Il n'abandonnera pas

"François Fillon, il est serein. Il travaille (...) et il a hâte de pouvoir reprendre son dialogue avec les Français et les Françaises", explique Patrick Stefanini, son directeur de campagne. Sur son site internet, le candidat adresse un message à ses soutiens pour leur redire qu'il n'abandonnera pas. "Je resterai inébranlable. Tout cela dépasse ma personne, c'est le projet que nous représentons qui est ciblé", déclare François Fillon.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le candidat à la présidentielle Les Républicains François Fillon tient un meeting à Charleville-Mézières le 2 février 2017.
Le candidat à la présidentielle Les Républicains François Fillon tient un meeting à Charleville-Mézières le 2 février 2017. (FRANCOIS NASCIMBENI / AFP)