VIDEO. Pour les avocats du couple Fillon, le communiqué du parquet financier n'apporte "rien de nouveau"

L'avocat de François Fillon, Antonin Levy, a fait un point de presse devant le QG du candidat des Républicains, à Paris, jeudi. 

Voir la vidéo
FRANCE TELEVISIONS
avatar
franceinfo avec AFP et ReutersFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

"Il n'y a absolument rien de nouveau" a déclaré l'avocat de François Fillon, Antonin Levy, devant le QG du candidat des Républicains, jeudi 16 février, en réponse au communiqué du parquet financier. Le parquet a écarté jeudi, "en l'état", un classement sans suite de l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs de Penelope Fillon

>> Suivez notre direct sur l'affaire Fillon 

"Le parquet a choisi de faire sa communication"

"Le parquet national financier considère qu'il n'y a pas d'éléments suffisants pour poursuivre, il n'y a pas de poursuites contre François Fillon, il n'y a pas de mise en examen de François Fillon, et, en l'état, ce communiqué n'apporte absolument rien de nouveau" a assuré Antonin Levy.

Pour l'avocat, "le parquet a choisi de faire sa communication". Le conseil de Penelope Fillon, Pierre Cornut-Gentille, était à ses côtés.

Antonin Levy et Pierre Cornut-Gentille, les avocats du couple Fillon, devant la presse, le 9 février 2017.
Antonin Levy et Pierre Cornut-Gentille, les avocats du couple Fillon, devant la presse, le 9 février 2017. (GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP)