DIRECT. Regardez l'interview de Christiane Taubira dans "On n'est pas couché"

L'ancienne garde des Sceaux est l'invité de Laurent Ruquier, samedi soir à 23h15, sur France 2.

Ce direct est terminé.

avatar
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Ce qu'il faut savoir

Faut-il s'attendre à des révélations fracassantes ? Christiane Taubira est invitée, samedi 6 février, sur le plateau d'"On n'est pas couché". Deux semaines après le Premier ministre, Manuel Valls, c'est au tour de l'ancienne garde des Sceaux d'être reçue par Laurent Ruquier. Son interview est à suivre simultanément sur France 2 et francetv info.

"Désaccord politique majeur." Christiane Taubira a démissionné de son poste de garde des Sceaux, le 26 janvier, en raison d'un "désaccord politique majeur", concernant le projet de loi portant sur la déchéance de nationalité pour les terroristes binationaux. Dans la foulée, l'ancienne ministre de la Justice a publié un essai Murmures à la jeunessedans lequel elle explique son opposition à cette mesure tout en épargnant François Hollande.

Christiane Taubira, sera interrogée par les chroniqueurs de l'émission Léa Salamé et Yann Moix. Elle fera aussi face aux autres invités : le violoniste Renaud Capuçon, la révélation musicale de l'année, Jain, le chef Jean Imbert et le comédien Philippe Torreton.


Le live

Suivez le live et réagissez en direct
#TAUBIRA

Retrouvez ici l'intégralité de notre live #TAUBIRA

23h03 : Ce live est (presque) terminé pour ce soir. Retrouvez l'intégralité des informations développées par francetv info sur notre page d'accueil. En voici l'essentiel.

La manifestation anti-migrants interdite à Calais a bien eu lieu, mais s'est soldée par une vingtaine d'interpellations, dont celle du général Christian Piquemal, ancien chef de la légion étrangère. Le reportage de notre envoyé spécial.

Le XV de France démarre péniblement son Tournoi des six nations, en battant l'Italie d'un rien (23-21). Guy Novès l'a reconnu : "on part de très loin."

Christiane Taubira est l'invitée de Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché. Pour suivre l'émission en direct, c'est par ici.

Lyon et Monaco sont les grands vainqueurs de la 25e journée de Ligue 1. Les deux outsiders se replacent dans le sillage du PSG après leurs succès respectifs sur Angers (3-0) et Nice (1-0).