VIDEO. Le best of des JT du lundi 2 juillet

Au cœur de l'actualité, le triomphe du football espagnol, la fuite du suspect de la fusillade de Lille, le possible gel des prix du gaz, les intempéries sur l'est de la France et les vacances par temps de crise.

Voir la vidéo
France 3 Sat

Mis à jour le , publié le

Dans le best of des JT de France Télévisions, lundi 2 juillet, l'Espagne remporte l'Euro et assied un peu plus sa domination sur la planète foot, le suspect de la fusillade devant une discothèque de Lille court toujours, un déluge de grêle tombe sur l'est de la France.

Autres titres de l'actualité : la Cour des comptes rend un rapport austère sur les finances de la France, les vacanciers se serrent la ceinture, les prix du gaz pourraient être gelés par le gouvernement et le bassin minier du Nord entre au Patrimoine mondial de l'humanité.

Les joueurs de l'équipe d'Espagne soulèvent la coupe des champions d'Europe de football, le 1er juillet 2012 à Kiev (Ukraine)
Les joueurs de l'équipe d'Espagne soulèvent la coupe des champions d'Europe de football, le 1er juillet 2012 à Kiev (Ukraine) (FRANCK FIFE / AFP)