VIDEO. Etats-Unis: une fillette de 3 ans abandonnée sur un parking par un voleur de voiture

Le malfaiteur avait volé la voiture de la mère de Caraline, alors que la petite fille se trouvait à l'arrière. Elle a été retrouvée saine et sauve par un policier équipé d'une caméra.

ABQPUBLICSAFETY / YOUTUBE
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Elle est assise dans le noir, seule, grelottant de froid. Puis elle se jette dans les bras du policier qui vient la secourir. Caraline, 3 ans, a été retrouvée sur un parking désert, samedi 2 janvier à 1 heure du matin à Alburquerque, aux Etats-Unis, quelques heures après avoir été enlevée par le voleur de la voiture de sa mère. Au moment où la fillette a été localisée, le policier portait sur lui une caméra, offrant une séquence émouvante, dans laquelle on entend les parents de la petite fille pleurer de joie.

Sa mère était à trois mètres de la voiture lors de l'enlèvement

Il faut dire qu'ils ont eu la peur de leur vie. Comme l'explique ABC (en anglais), la mère de Caraline est sorti de sa voiture, alors que la fillette se trouvait à l'arrière, pour remplir une bouteille d'eau à seulement trois mètres du véhicule. Elle a à peine eu le temps de voir le malfaiteur se glisser au volant et démarrer en trombe.

Une alerte enlèvement a été immédiatement lancée. La voiture a été rapidement localisée, mais ni le voleur ni la fillette ne s'y trouvaient. C'est finalement lors du quadrillage du secteur qu'un policier l'a retrouvée. Le malfaiteur est activement recherché par les autorités.

La petite Caraline, trois ans, abandonnée par le voleur de la voiture de sa mère, le 2 janvier 2016 à Alburquerque.
La petite Caraline, trois ans, abandonnée par le voleur de la voiture de sa mère, le 2 janvier 2016 à Alburquerque. (YOUTUBE)