VIDEO. Miss Piggy ouvre la séance de la Bourse de Wall Street

Le personnage des "Muppets" a sonné la cloche qui marque le début des transactions.

Voir la vidéo
APTN
avatar
France Télévisions

Mis à jour le
publié le

"C'est un honneur pour moi d'être à la Bourse de New York !" Miss Piggy, la star de la série The Muppets, actuellement diffusé sur la chaîne américaine ABC, a ouvert la séance de la Bourse de Wall Street, lundi 1er janvier. La marionette a ainsi fait sonné la cloche qui marque le début des transactions dans le marché boursier le plus important au monde.

"J'adore être là au New York Stock Exchange mais où est la boutique des cadeaux ?", a blagué Piggy la cochonne devant les caméras. "Je veux un de ces IPOs [des introductions en Bourse] dont j'ai souvent entendu parler", s'est-elle encore amusée.

Produite par Disney, la saison 1 de The Muppets reprend à partir du mardi 2 février sur ABC. La chaîne fait tout pour attirer les téléspectateurs : cette semaine, le réseau a publié une vidéo des 60 marionettes entonnant le générique de l'émission télévisée des années 1970.

Miss Piggy surplombe l'estrade de la bourse de New York après avoir sonné la cloche d'ouverture le 1 février 2016.
Miss Piggy surplombe l'estrade de la bourse de New York après avoir sonné la cloche d'ouverture le 1 février 2016. (RICHARD DREW / AP / SIPA)